Accueil

Affiche Jeu Mekarus
Dans un lointain futur, bien après l'expansion spatiale de l'humanité, les premières colonies entièrement robotisées furent implantées dans le système du Triangle Proximédien. Suite à leur victoire lors de la guerre des trente cycles, les androïdes revendiquèrent leur indépendance et prirent le nom de Meks.

Pour affirmer leur supériorité, ils organisèrent une joute galactique du plus populaire des jeux humains appelé Mekarus et invitèrent toutes les races du multi-univers à venir les affronter. L'ampleur de l'événement résonna au delà des trois univers parallèles connus.

Menu principal de Mekarus Interface du tournoi

Prenez les commandes de votre mekabot, un puissant et sophistiqué engin robotique, et participez au tournoi du Triangle Proximédien pour défendre l'honneur de l'homo-galactus.

Vingt-deux arènes originales mettront à l'épreuve vos capacités de réflexion et d'anticipation afin de prouver à tous le multi-univers la valeur des humains en matière de joutes galactiques.


Aperçu de l'arène
Ecran de défaite

Stratégie, endurance et réflexes nanotroniques constituent les qualités indispensables pour faire partie de l'élite des athlètes du cosmos. Ne comptez pas sur votre seule chance ! Remporter la compétition nécessite ingéniosité et habileté pour vaincre les adversaires et déjouer les pièges placés sur votre chemin.
Aperçu de l'arène Aperçu de l'arène

Pour réussir ce championnat, vous devrez améliorer votre mekabot au fil du temps grâce aux crédits récoltés lors des épreuves. De plus, l'intelligence artificielle M.A.G.I. vous secondera en vous fournissant diverses informations cruciales sur les arènes rencontrées.


Mekarus est un jeu vidéo 2D pour un joueur, gratuit et disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Mac OSX.


Filet gauche

Vos commentaires

Filet droit

Pierrick      Posté le2010-11-26 19:27:02

J'ajoute un post aussi ici. Juste pour répéter ce que j'ai dit sur le forum de l'AJVA. Un jeu au gameplay simple et agréable, avec une bonne ambiance et un graphisme old-school assumé. Comme quoi on a pas besoin de la 3D pour immerger les joueurs dans un univers. A tester absolument !


Vi.      Posté le2010-11-21 22:28:40

Très marrant comme jeu. Les graphismes sont sympa, la mécanique de jeu aussi, même si ça manque parfois un peu de souplesse dans les mouvements. Ca me fait penser au jeu de mini char sur wii. Qui a aussi été adapté sur Xbox, il me semble. Toujours est-il que je vous souhaite une bonne continuation. Je vais essayer de suivre votre projet, si jamais vous prévenez des avancements sur AJVA.


Smiticks      Posté le2011-05-30 16:10:59

Très bon petit jeu qui vous fera passer un bon moment. Graphismes vraiment sympas, gameplay assez bon (encore mieux avec un gamepad) et les niveaux sont tous différents les uns des autres. La gestion de son mekabot entre les niveaux est vraiment nécessaire ce qui rend "fun" la progression dans le jeu. N'hésitez pas à tester!


Zzulian      Posté le2012-05-09 13:41:50

Les graphismes donnent vraiment envie d'y jouer.



Poster un commentaire

Pseudo

© 2010-2012 S.L.W. Baelde et X. Richard. Tous droits réservés.